Le mardi 15 août a eu lieu, au Chalet de la Plage de Rawdon, l’épluchette de maïs annuelle du club de marche Les Rawdonneurs. Lors de cet événement, plus d’une centaine de participants ont profité de l’occasion pour rendre un hommage bien senti à une des fondatrices, Pierrette Desrosiers Perreault, qui connaît de graves ennuis de santé et qui se retrouve en fin de vie. Cette dernière a cofondé Les Rawdonneurs en avril 1999, en compagnie de Ginette Noury, Lucia Dupuis et Diane Kelleney.
Mme Perreault a reçu des hommages touchants pour exprimer la gratitude de tous, après plus de 50 ans d’implication communautaire et sociale à Rawdon et ailleurs. L’Âge d’Or (Maintenant FADOQ) de Rawdon, Les Rawdonneurs et plusieurs autres organismes communautaires ont depuis longtemps reconnu que son implication continuelle a permis à tous de bénéficier d’une vie sociale et communautaire riche et gratifiante.
Pierrette Desrosiers Perreault, malgré des problèmes de santé invalidants, a tenu à être parmi les convives pour une dernière fois et elle remercie tous ceux qui se sont déplacés pour lui dire un dernier petit bonjour et lui donner une petite dose d’énergie, sous forme d’amour.
Pierrette Desrosiers Perreault restera dans nos cœurs, en tant que modèle à suivre dans l’implication communautaire, pour le bonheur de tous ceux qu’elle a touchés dans sa belle et fructueuse vie de bénévole au service des autres.
François Monty
La Marche des Rawdonneurs
Rawdon
Crédit : Photo gracieuseté Plus d’une centaine de participants ont profité de l’occasion pour rendre un hommage bien senti à Pierrette Desrosiers Perreault.